il hurle tout le temps ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

il hurle tout le temps !

#52
ce tantot trop contente moi, je me suis dis il pleure pas mais il dort pas non plus... il parle donc on avance..
du coup je vais dans la chambre pour l'habiller car on va chez le doc pour le certif, il avait réussi à faire rouler son lit à roulette vers des vieux cartons de fringues quand il etait petit et m'avait tout sorti, le bordel !!!!!!! y en avait partout !!!!! une vraie tempete !!!! quand il m'a vu il s'est foutu dans l'autre coin du lit et n'a rien dit, juste porté son doigt à la bouche pfffffffffff ben je me suis assise à cote de lui et j'ai dis :
ben là louis je ne suis pas contente du tout de ta betise !!!!!!! je savais même pas koi lui dire ùais j'ai pas ris croyez moi :?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#53
Ma puce est du genre petite dormeuse. Du coup, plutôt que de se battre pour qu'elle dorme on a opté (à l'époque lointaine où elle faisait encore des siestes) pour une règle assouplie. Elle devait rester dans sa chambre au calme mais avait le droit de regarder des livres, jouer avec ses peluches etc.. C'est encore le cas pour le soir. Du coup, elle se repose, reste tranquille et finit par s'endormir. Cela dit ça ne l'a pas empêchée de vider tous ses tiroirs lorsqu'elle était toute petite, comme ton loulou....
 
#54
les filles, j'ai une confidence à vous faire.... :oops:
On a emmené louis chez le doc hier matin car son comportement nous intriguait tout de même, cri (toujours) et vomissement bref de pire en pire...
il a ne otite et une angine et est sous anti bio depuis hier matin... ben aujourd'hui, pas un cri, pas un hurlement, une bonne nuit sans pleurer et surtout sans crier, il mange pas il vomit mais il dit rien :shock:
il ne s'est pas roulé encore aujourd'hui dimanche, pas une seule fois !!!!!
je crois tout simplement que du haut de ses 17 mois, il voulait me dire tout simplement maman j'ai mal aux oreilles et moi comme une gourde depuis 15 jours je n'ai rien vu et tout entendu hihi car pas de fièvre !!!!
il avait mal et j'ai pas compris, je verrais bien dans les jours à venir mais je crois que c ca !!!!
:oops: :oops: :oops:
Aujourd'hui que du rire !!!!! vous en pensez koi ?
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#55
il ne se touchait pas les oreilles et a aucuns moment il te les a montrer???
pourtant une otite ca fait mal moi ne veut pleure et met son doigt ds l oreille qud il a mal....
mais là ca veut dire que Louis avait mal et que grace aux antibio il va mieux dc a surveiller
c'est une bonne choses qu il ailles mieux et que vous ayez passer un bon diamnche c'est super bisou...