Idées pour le nouveau board ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées pour le nouveau board !

#16
a vi et pourrait on reavoir d ou viennent nos popinettes losqu elles post
moi je trouvais ca cool
je maintient tjs ma demande pour une rubrique pma (qui pour ces derniers temps ce trouve ds fertilité du femibar)
je reflechit pour d autre chose
ps super l idée du coin astuce
 
S

sydney

Guest
#17
super !

je trouve ça très clair, très pratique et plus facile poster ,j'avais eu du mal à trouver comment faire pour la première version ... et puis les smiley ...
et surtoput la recherhe qui met en couleur le mot cherché !!
si j'ai des idées, je dirais mais
chapeau pour le boulot !! :lol:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#18
Bo yeux :wink: ! ! !

Pour te localiser il te suffit de kliker sur "profil" et de le mettre à jour...

Bizzzzzzzzzzz

Mariko .
 
#19
Eh ben dis donc je pars 2 jours et je ne reconnais plus rien :lol: !

Je le trouve très bien ce nouveau board, j'utilise déjà cette version sur un site musical et il est très facile d'accès, en plus on a gagné des rubriques c'est génial!

Petites remarques : l'écriture du nom de la personne à l'avant du forum (a la place du titre du dernier post) et un peu petit je trouve. J'aime bien ces couleurs pastels mais il faudrait trouver un moyen plus "tape à l'oeil" pour signaler les messages déjà lus!

TTB
 
#20
Bonjour à toutes, d'abord je tiens à féliciter toutes les personnes qui se sont données du mal pour nous rendre un super site, soit il faut s'habituer mais je le trouve très sympa et je ne sais pas je le trouve plus clair au niveau de la présentation il est vrai qu'il y a quelques p'tits trucs qui manquent c'est sûr style effectivement comme plusieurs l'ont dit il est vrai qu'on ne voit plus le titre du dernier message de chaque rubrique ce qui pouvait nous intéresser de suite mais bon franchement félicitations à toutes et tous ceux qui ont participé à ce nouveau site je dis BRAVO!!!!!!!!