Idées pour le nouveau board ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Idées pour le nouveau board !

#11
globalement, je suis satisfaite.
on a perdu des choses pour en gagner d'autres!
mais c'est vrai que le blanc attaque un peu les yeux! 8) une tite couleur pastel serait bien sympa! :p
 
#12
genial notre nveau board
alors vi un peu plus de couleur serai bien avec le sujet des derniers posts
l idée de mettre les smilies directement sur notre page post super......... :p l idée des couleur aussi c tip top
ben j ai pas encore vu les rubrique serai cool d en avoir une PMA
bizzzzzzzzzzzz
 

CC

New Member
#13
Mon Dieu qu'est-ce qu'il se passe encore avec ce site :evil: :evil: :evil:
Voilà ma première réaction lorsque j'ai ouvert mon fémiboard préféré !!!

Enfin une version en Français !

Bon, c'est sur il faut se réhabituer, prendre nos marques. Mais j'avoue après plusieurs vadrouilles sur le site et quelques réponses, celui-ci est bien plus pratique d'utilisation :lol:

Moi, les couleurs pâles j'aime bien. Il faut aussi penser à celles qui portent des lunettes ou celles qui bossent tous les jours sur un ordinateur, des couleurs pâles agressent quand même moins les yeux, même si je me trouve dans aucunes des situations que je cite plus haut et que j'adore lorsqu'il y a pleins de couleurs...

Les Smiley : Enfin une génération qui prend un coup de rafraichissement, car les autres faisaient ringards maintenant que l'on voit ceux-là (hihihi)

Les rubriques : génial les nouvelles rubriques surtout celle du prénom pour la vie où je me suis précipitée pour laisser ma griffe :D

Pour finir, ce site est de plus en plus génial et va me faire passer encore plus d'heures dessus :D :evil: :D

CC
 

CC

New Member
#14
Et ben je dois dire que le p'tit message privé pour souhaiter la bienvenue sur ce nouveau site est vraiment trop sympa :lol:

CC
 

Chips

Well-Known Member
#15
kikou
Le board je le trouve génial et super rapidos en plus :D
Maintenant il est vrai que ne pas avoir le titre du dernier post me perturbe un ptit peu,
les couleurs j'aime, ca me repose 8)
Pitete une rubrique astuce ?? on a toutes des ptits trucs qui nous viennent de nos grands mères ou que l'on a découvert : genre mettre de la vaseline pour enlever plus facilement un pansement ....
Heu je n'ai pas d'autre idée pour l'instant, elle a trop dormi la chips :p
En tout cas, bravo pour ce site, on y vient et on y reste !!
bises
sab