help quelqu'un travaille dans le phoning ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help quelqu'un travaille dans le phoning ?

Chips

Well-Known Member
#11
Re : help quelqu'un travaille dans le phoning ?

je me suis renseignée beaucoup avant l'entretien, j'ai contacté des personnes qui travaillent ou travaillaient dans ce milieu, j'ai annulé l'entretien, je n'ai pas la force morale d'assumer ce genre de travail, je sais ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire...
je continue les entretiens et je ne me décourage pas, j'ai déjà un 20 heures en extra le we, j'en trouverai un la semaine et puis voilà
merci les filles pour vos conseils

ps : il y a un une réponse à mon message qui a disparu, il me semble qu'il était de cilou, je l'avais lu ... pour le formation, je dois la payer, je n'en ai pas les moyens malheureusement
 
W

Wawat

Guest
#12
Re : help quelqu'un travaille dans le phoning ?

Je trouve que tu es très sage dans ta décision de te respecter. Je ne connais pas le métier de prospecteur téléphonique, mais pour avoir souvent des gens qui veulent nous vendre tout et n'importe quoi par téléphone, je trouve ce métier fort ingrat et l'absence de contact visuel donne encore plus l'envie d'envoyer promener sèchement celui qui s'immisce dans notre maison...

Je travaille à temps partiel et il m'est arrivé de refuser des boulots complémentaires parce que je savais qu'ils allaient trop me stresser. Sur le coup, on se reproche un peu son inadéquation... mais ce n'est rien comparer à la souffrance de devoir honorer une activité dans laquelle on se sent mal à l'aise.

Courage, tu trouveras une activité qui te convient.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : help quelqu'un travaille dans le phoning ?

Chips, le message dont tu parles est dans le forum des modé' ;).

Je suis contente de cette décision même si je n'avais rien à dire finalement. Je pense comme Wawat. Plein de bizzz' et de courage.
 

Chips

Well-Known Member
#14
Re : help quelqu'un travaille dans le phoning ?

coucou
j'ai un rendez-vous mardi dans une école. j'ai postulé la semaine dernière pour un stage en hôpital en tant que secrétaire médicale.
c'était mon métier à la base, mais j'ai arrêté depuis une 15aine d'années pour élever mes enfants. c'est cette direction que je veux prendre. donc ce rendez-vous c'est pour entrer en contrat pro : 2 jours école, 3 jours entreprise. je croise les doigts, si çà marche je serai étudiante lol de mars 2011 à septembre 2012.
Bisous à vous