help quelqu'un travaille dans le phoning ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help quelqu'un travaille dans le phoning ?

#22
Re : help quelqu'un travaille dans le phoning ?

Bonjour Marikolette,

C'est sympa d'être parmi vous.

Je suis nouvelle sur le forum, tu me guider un peu s'il te plait.

Merci.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#23
Re : help quelqu'un travaille dans le phoning ?

Il te suffit d'aller sur le post de ton choix ( ou même d'en créer un!) n'hésite pas à poser les questions qui te turlupinent;)
 

Chips

Well-Known Member
#24
Re : help quelqu'un travaille dans le phoning ?

Coucou ma mariko, je t'avais promis de te donner des nouvelles très vite ... hier soir j'avais pas la pêche du tout, j'ai préféré attendre d'avoir un peu plus le moral
Cette annonce était purement et simplement un "appel d'offres" ... en gros pas de contrat pro, juste une école avec une scolarité de presque 4000 euros pour six mois ...le mec m'a reçu entre deux coups de téléphone et plusieurs personnes qui entraient et sortaient ... beurk un sale C... en puissance ...
J'ai pas laché l'affaire et hier j'ai postulé à une autre annonce en restauration (beh oui il faut que je travaille, çà urge) et j'ai eu un entretien ce matin à 10h30 ... très bon contact avec le patron, son épouse m'appele cet après midi pour faire un essai certainement demain... à la clé : un cdi temps plein !
Si çà marche jvous paye un coup :D
Gros bisous
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#25
Re : help quelqu'un travaille dans le phoning ?

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Champomy pour moi !