Help , il hurle en permanence depuis deux heures... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help , il hurle en permanence depuis deux heures...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Help , il hurle en permanence depuis deux heures...

J'ai essayer la poussette mais monsieur hurle pareil .
Il n'as pas de tétine.
Pour le moment le seul moyen d'avoir 2 minute ou il se détend c'est de le laisser faire une bétise.
Si il pique la télécommande il oublie son problème pour quelque mn et il s'apaise.

Là il poursuit son père dans la maison .Ca l'amuse donc il oublie un peu.

Encore 20 mn avant de descendre chez le doc.
 
F

Francesita

Guest
#12
Bon courage p'tit bonhomme, Softy, donne des nouvelles dès que tu peux.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : Help , il hurle en permanence depuis deux heures...

Ca y'est je suis de retour aprèe le doc le bain , le repas les calins ..;

Bon il n'as rien.
Le medecin pense que son cauchemard de la nuit dernière la perturbé encore aujourhui et du coup il ne voulais pas dormir.
Donc peur plus épuisement (il as dormi un quart d'heure de 7h30 du mat à 19h30 ) ont donné les pleurs.

Physiquement tout va bien à moins qu'il ne couve quelque chose mais c'est peu probable.

Ca me rend malade de voir qu'il peut faire des cauchemards tellement fort qu'il ne veuille plus dormir.

Bon là il est coucher et dort . Il a eu un vaccin ce qui l'as mis un peu ko et il s'est endormi asser facilement.
Espéront que ça dure.Par contre je l'entend pleurer dans ma tète,mème si il ne pleure plus , un peu comme quand il venai de naitre les premières fois ou je n'été pas avec lui

Vous avez déja vu ça vous dès cauchemard terrible à ce point?
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#14
Re : Help , il hurle en permanence depuis deux heures...

Perso non pas des cauchemars mais râler avant une infection oui....
Ema
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : Help , il hurle en permanence depuis deux heures...

non pas eu cela , tu en sauras plus ds qq jours si c qqch qui couve ... ( ça ça m'est arrivé d'y aller et de devoir y retourner...grgr)