Help , il hurle en permanence depuis deux heures... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help , il hurle en permanence depuis deux heures...

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Salut les filles.
Mon ptit panda n'est pas en forme.

Déja cette nuit il s'est réveiller en hurlant à 00 et il avait les yeux ouverts mais ne semblait pas vraiment réveiller il refuser le bib et tout ce qu'on lui proposer.
J'ai penser au terreur nocturne .
J'ai réeussi à le calmer en m'allongeant avec lui serrer dans mes bras.

Et là ce matin réveil à 7h30 et depuis hurlement quasi permanent .
Pas de fièvre , il ne se touche nul part et pleure pas comme si il avait mal mais comme si il avai peur.
Impossible de le faire dormir pourtant il est crevé.

On voit le doc seulement à 17h mais d'ici là que faire ?
Merci de votre aide !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Help , il hurle en permanence depuis deux heures...

ma fille fait cela quand elle a une otite . gros courage . si il persiste à pleurer , va aux urgences . gros courage
 

domini

Active Member
#3
Re : Help , il hurle en permanence depuis deux heures...

Oh, pauvre petit bout.
Comment ça va là, il se calme un peu?
Je ne sais pas trop quoi te dire. Essaie de lui parler pour le rassurer, de lui faire des gros calins mais je suis sûre que tu as déjà fait tout ça. J'espère que la journée ne va pas être trop dure et que le doc pourra t'aider ce soir.
 
#4
Re : Help , il hurle en permanence depuis deux heures...

Oh là là, pas facile, quoi de neuf ? Que se passe t il ? Dans le doute et rdv avec doc à 17 heures je serai aussi d'accord sur "direction les urgences". Bon courage !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : Help , il hurle en permanence depuis deux heures...

Tu peux toujours lui donner du paracétamol (doliprane, efferalgan...), dose adaptée à son poids. Même s'il n'a pas de fièvre, ça a un effet anti-douleur. Si jamais il a mal, ça peut aider et si tu vois que ça le calme, c'est probablement qu'il a mal.
Il est encore petit pour vraiment identifier la source de la douleur. Plus grand, ils mettent souvent la main à l'oreille en cas d'otite (pas forcément de fièvre associée). Et si c'est une otite, la position allongée renforce la douleur (pression augmentée dans l'oreille). Si c'est le cas, tu peux essayer de l'endormir dans la poussette, il sera mieux.
Essaie de le distraire aussi, une balade, un dessin animé s'il aime pour qu'il pense à autre chose.