gâteau FACILE ???????? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gâteau FACILE ????????

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
C'est ce que je fais quand j'en prépare un pour le goûter anniv' de mes gremlins : il a le temps de refroidir, je peux le décorer, et avec une feuille d'alu dessus, ça va très bien !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#12
Novaouinette j'ai une super recette, et si Monsieur Novaoui veut bien t'aider,lis attentivement cette recette:


Ingrédients :

* Un lit chaud
* 2 corps différents (préalablement lavés)
* 500 grammes de caresses (ou plus)
* 50 grammes de baisers (ou plus)
* 1 banane pas trop mûre
* 2 kiwis
* 2 pamplemousses (grosseur à volonté)
* 1 four préchauffé à feux doux

Préparation :

* Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers
* Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus de caresses (en ajouter si pas assez sucré)
* Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation (attention : ne pas faire de blanc en neige)
* Agitez, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir
* Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four a température ambiante
Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelées à l'extérieur
* Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci afin qu'elle ne perde pas son jus.
* Extraire le jus de la banane , qui lui, doit rester dans le four. Retirer celle-ci avec légèreté.
* Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue, ceci étant laissé au choix à la cuisinière.
* Laissez refroidir.
* Démouler 9 mois après. :wink:
 
#13
t'es grave toi!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

tu crois pas que j'ai passé l'âge pour ce genre de gâteau??? :lol: :lol: :lol: :lol:

ou alors on fait semblant :lol: :lol: :lol:
 
#14
Marikolette a dit:
Novaouinette j'ai une super recette, et si Monsieur Novaoui veut bien t'aider,lis attentivement cette recette:


I.
* Extraire le jus de la banane , qui lui, doit rester dans le four. Retirer celle-ci avec légèreté.



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'es folleeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: