follicules de 10 mm max à J11??? | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

follicules de 10 mm max à J11???

#36
bon bin elles sont arrivées... :cry:
en route pour IAC 3 donc

la bonne nouvelle c'est que ce retard de 2 jours devraient me permettre de faire l'IAC suivante dès ce mois ci. plus tôt ça serait tombé pendant un déplacement...

allez les filles, dites moi que statistiquement c'est la 3e qui fonctionne!!!
 
F

Francesita

Guest
#37
Mille :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: pour la 3ème. Et plein de courage ma belle.
 
#39
me revoilà, en plein protocole pour IAC 3
J12, douleurs type ovulatoire depuis dimanche, plus soutenues cette nuit et aujourd'hui
ce matin, pds oestrdiol à 850
très confiante je pars à l'échographie ce midi dans le centre de radiologie

et là... je tombe sur qqun que je n'avais jamais vu, qui me parle d'endométriose, de liquide dans les trompes (j'ai fait une hystero jeudi dernier) mais qui ne sait pas trop...qui s'étonne que ces collègues n'aient pas vu ça lors des autres monitorages

bref, dans le compte rendu:
Aspect de trompes dilatées bilatéral
endomètre favorable
ovaire poly kysitique avec un macrofollicule à droite de 33 mm et des follicules épais sur l'ovaire gauche (deux kystes de 32 et 30 mm et de nombreux follicules 19 mm, 16 mm, 15 et 12mm): endométriose ou kystes fonctionnels?

plus haut c'est écrit:

et sur ce j'apprends que ma gyneco est en convalescence. au secrétariat ils m'ont dit d'aller voir un de ses collègues pour IAC demain, mais je n'ai pas eu de doc au telephone!!!

je suis un peu perdue... 33 mm c'est possible pour un follicule?
un kyste fonctionnel je ne sais même pas ce que c'est...
est-ce que tout ces follicules peuvent ovuler?

décidément entre le mois dernier où ils ne voyaient pas de gros follicules, et là où ils voient plein de kystes... tout ça avec le même traitement, je suis perdue

avez vous des réponses pour moi?

merci!!!
 
F

Francesita

Guest
#40
Salut! Alors, pour un follicule de 33mm, c'est très possible! Mon traitement me donnait des follicules assez gros selon les cycles.
Je ne connais le terme de kyste fonctionnel que pour la phase lutéale, mon gygy appelait comme ça le corps jaune. Mais Mumu va venir à ton secours répondre à tes questions. En tous cas, mon gygy était content quand mes fofo atteignaient les 30mm! Plein de courage!