FemiBBnovembre 2005 ! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

alors les filles, vous avez retrouvé un peu de moral?? perso ça va un peu mieux, j'ai été prolongée jusqu'au 1/3 , ouf je vais pouvoir me reposer et ranger ma maison qd j'aurai le courage...
sinon mes enfants vont bien, je suis super heureuse de les avoir, ce sont (avec mon homme biensur...) mes rayons de soleil!!
ma puce est super facile et son frère pas trop jaloux!
début mars, elle va aller chez la gardienne et Loris va entrer à l'école, que de changements ça va être...
et vous quoi de neuf??
bisous à toutes et à vos tits loulous
 
Moi aussi ça va mieux. toujours débordée mais maintenant je suis habituée!
Les enfants s'adorent et la grande soeur bien compris la place que tenait son petit frère ds la famille. Elle est moins ds sa periode du non aussi.
J'ai repris juste un jour (aprés vacances!) et ça m'a fait du bien. Par contre, le soir dodo trés tot etvu que j'étais trés occupée ce premier jour de boulot,j 'ai pas pu tirer souvent mon lait. Ca n'a pas "débordé" ds la journée mais c'était pas trop evident.
Je crois que je vais donner uneun bib de lait infantile à la nounou les jours où je bosse comme ça j'aurai qu'à tirer mon lait le midi, aux récrés j'ai trop peu de temps.
Raphael prend moins de poids, il parait que c'est normal qd ils font leurs nuits et à partir du 3eme mois.
et vivement qu'il fasse moins froid!
 
je suis contente d'avoir de tes nouvelles! je me demande aussi comment ça va se passer pour continuer d'allaiter en bossant...
mais on va s'accrocher :)
bisous
 
ça va ça va mais euh :oops: suis déjà en congés cette semaine!!! jusque là j'arrive à concilier les deux mais bon j'ai bossé que 2 jours encore hihihi!!
et toi comment vas tu? et les titis??
bisous