FemiBBnovembre 2005 ! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Ce doit etre dur pour les nuits Fab.
Qd ils ont plus la sussu, ils dorment moins bien et les laisser pleurer, ils sont trop petits.
Combien ils boivent vos bb? J'arrive pas trop à doser ses bibs!
 
Hello!!

Euh perso je saurais pas dire combien elle boit ma puce vu que je l'allaite...
je suis épuisée, de mauvaise humeur, j'ai passé une nuit d'enfer et j'en peux plus, je voudrais me reposer un bon coup, ne plus voir de monde mais c'est pas possible pour l'instant...
j'ai attrapé un big rhume, un mal de crane et j'ai plein de lessive en retard, il fait dégueux ds la maison bref j'en ai ras le bol!!!
voilà c'était mon coup de blues de ce matin...
j'espère que vous toutes allez mieux que moi
bisous
 
Moi aussi, fin de rhume, le linge s'étale parterre vu que le panier est plein, la maison dégueu. Je nettoie tous les jours et le lendemain c'est encore sale. Je fais des lessives tous les jours et je m'en sors pas.
Vivement la reprise du boulot finalement!
Tu tires ton lait, tu lui donnes des fois au bib? Elle prend combien?
On commence la nounou demain et je sais pas trop quelle quantité donner.
Il est jamais rassasié mais avec 210. Je tire mon lait la journée et le soir qd les deux enfants dorment et aprés le bain du soir, on lui donne en bib , au moins il dort jusqu'au matin.
 
Salut à toutes,
Moi aussi la maison est dégeu le chien rentre et sort tout le temps alors avec le temps c'est super :(
Moi ma nenette elle boit des bib de 180 elle aura 3 mois mardi prochain a 2 mois c'était 150. Si sa peut de donner une idée Chriska. Bon courage pour les lessives moi aussi il y en a partout.
Elle commence à faire ses nuits je peut mieux me reposer, mais avec le sommeil en retard il faudrait que je dorme une semaine compléte. :D
Bon courage à toutes bisous. Fab.