FemiBBJuin2007 ! | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJuin2007 !

#96
oui, tu as raison Pasca il n'y a pas beaucoup d'activité pour ce mois de juin, on s'ennuie presque !!!!

Mon rdv c'est bien passé, le col est bien long et fermé. Les palpitations sont duent en partie à la ventoline que je prends.

Par contre changement de date, accouchement prévu pour le 5 juin !!! on verra bien.

Et toi Pasca comment vas-tu ?

Bises à vous toutes
coco
 
#97
Salut les filles!

Bon, je suis toute perdue moi avec ces messages qui ont disparu?

Alors comment allez vous?

Pour moi, le médecin vient de partir, j'ai fais de grosses crises de maux de ventre après le repas et on craignait une intoxication alimentaire (ma viande n'était pas très cuite).

Apparemment pour l'instant, ça serait plûtot une gastro, moi qui pensait passer au travers comme chaque année, et bien non, pas cette fois! Ce diagnostic sera à confirmer dans quelques jours suivants les symptomes que j'aurai.

J'avoue qu'on a eu très peur car les crises étaient très violentes et aujourd'hui, je n'ai pas senti bébé bouger, heureusement, maintenant, on est un peu rassuré, d'autant plus que je ne vois ma gynéco que le 16/01.

Après ces fêtes de fin d'année, moi je suis montée à +5,5 kg, le chocolat a eu raison de moi! Depuis je fais un peu plus attention et ce matin, j'en étais à + 4,7 kg à 17 SG, et vous où en êtes vous?
 
P

pika89

Guest
#98
Une d'entre vous pourrez récapituler les futures mamans de juin SVP ??? On est perdue avec ces pertes de messages !!!

Merci d'avance

La Puce