FemiBBJuin2007 ! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJuin2007 !

#92
Coucou lou !

merci pour ta réponse ! eh oui, on est dans le même cas alors, patience... moi aussi j'essaie de me faire à l'idée que ce sera un petit garçon, ce qui n'est pas grave en soi, mais il faut que je m'habitue à l'idée... si c'est le contraire, on sera agréablement surpris aussi !

à bientôt

tiens nous au courant le 27 ! j'espère que je pourrai vous lire car je n'aurai pas internet les jours qui viennent
 
#93
Salut Les Filles

J'ai fais ma prise de sang ce matin, celle pour la déclaration de grossesse au cours du 3ème mois.
J'ai fais la total !
Puis début janvier, j'aurai celle du Tristest à faire !
Voilà les news
Sinon je me sens bien ça va !
J'ai les seins qui doublent de volume, j'ai du mal à rentrer dans mes anciens sous-tifs 85D
Et bin ....

Bonne soirée à toutes
BIZZ
 
#94
Je vois que tout va bien pour vous toutes.
J'ai mon rdv jeudi pour le 4éme mois mais je sais déjà que je n'aurais pas d'écho. Je pense que cela risque d'être un peu long car j'ai pleins de choses à lui dire. J'ai déjà des contractions le soir et elles sont très basses et pas mal de douleurs en fin de journée. Et cela ne va pas en s'arrangeant car mon petit est malade et me sollicite beaucoup.
Par contre tous les soirs j'ai des palpitations irrégulières au coeur et cela m'inquiète un peu, avez-vous des infos ?
Prenez bien soins de vous.
Bises
coco
 

PASCA

Fémibordeuse
#95
Des nouvelles coco????
Le rdv chez le gygy c'est bien passé?et les contractions ça va mieux?

Pas beaucoup de mouvements en juin............bon ben je repasserais plus tard!!!
BISOUS A VOUS LES FILLES !!!!!