Fausse joie? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse joie?

zeli

femi addict
#21
il te dit qu'il doute donc qu'il n'est pas sur et en même temps il dit qu'il est engagé ailleurs ! est ce que ça veut dire qu'il a deja une vie de famille ? des enfants ?
il serait bon qu'il puisse te dire clairement d'ou viennent ses hesitations. C'est peut etre "juste" la peur de l'engagement. Un petit pas en arriere avant de faire un grand pas en avant avec toi ?
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#22
Felicitation...
rappelle au geniteur qu'un bb se fait à deux donc que si il n'en voulait pas il pouvait y remedier... ce qu'il n'a pas fait par consequence il se doit de l'assumer faut d'etre present comme un pere qu'il l'assume financierement... car si un bb se fait à deux, la decision de ne pas garder l'enfant se fait aussi à deux, en etant tous les deux en accord sur les raisons. Tu ne veux pas d'une IMG n'en parlons plus... en aucun cas une IMG doit etre decider si tu n'es pas d'accord... car je pense que là dessus il fera precion...
C'est bien trop facile de n'en faire qu'à sa tete sans penser que cracrac en terme de nature des plus basique , c'est fait pour faire des enfants...
Voili
Ema
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#23
Désolée d'apprendre ton histoire Camomille...Pour ce qui est de garder ou non cet enfant, je crois que ton choix est déjà fait, Hein?

C'est sur que ce n'est pas la situation idéale pour qu'un bébé vienne au monde, mais qu'est-ce que la situation idéale...certains couples sont fixés depuis longtemps avec une situation stable, bons salaires, etc, ce qui ne veut toujours pas dire que ce sera idéal, et d'autres bébés suprise peuvent débarquer comme ca et avoir un ou des parents débordants d'amour pour lui...c'est assez caricatural, mais tout ca pour dire que le désir de le garder est pour moi plus fort que le reste. Le reste suivra, et pour le test de paternité et les aides, renseigne-toi...

Biz
 
#24
salut les filles,
décidément,il ne m'arrive que des bricoles.J'ai fait 1 FC hier :( ;j'ai eu très mal au ventre et je suis allée au urgence.On m'a fait une PDS et mon taux est descendu à 30.Je crois que il n'y a plus grand chose a dire...Biz a toutes
 

zeli

femi addict
#25
courage camomille, tu traverses vraiment une passe difficile...
j'espère que tout va vite aller mieux pour toi.