Fausse joie? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fausse joie?

#1
Salut les filles,
ça fait un moment,je sais mais j'étais sur le forum sans spécialement intervenir.
Voila mon problème est le suivant:j'ai un retard de règle depuis 2-3 jours maintenant,j'ai bien sur fais un test (deux pour tout avouer) et ils sont tous les 2 positifs.le souci est que je ne me sens pas enceinte,pas de tiraillement,de poitrine qui gonfle,de fatigue.Est ce que je ne me ferai pas une fausse joie en attendant de voir le medecin vendredi??
Biz à toutes.
 

domini

Active Member
#2
Félicitations Camomille, car je pense franchement qu'elles sont de circonstances!
Avec 2 tests positifs il n'y a vraiment quasiment aucune chance que tu ne sois pas enceinte.
Tu sais les symptomes ne veulent rien dire et au début on ne sent pas forcément enceinte ou différente d'avant.
Pour ma part j'ai aussi fait un test positif la semaine dernière et je ne me sens pas plus enceinte que ça, aucun symptôme particulier, je suis comme d'habitude. C'est mon 2ème bébé et pour ma première ça s'est passé exactement pareil.
Alors ne t'inquiète pas et je pense que tu peux très sincèrement te réjouir!

Bébé 2 est prévu pour mi-Janvier donc on pourra vivre notre grossesse ensemble!

Bon début de grossesse.

Domini
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Félicitations ! Tu peux toujours demander à ton médecin de faire faire une prise de sang, pour avoir confirmation !
 

Blanchette

Well-Known Member
#4
parfois il n'y a pas de signes annonciateur et pourtant elle est bien là :D

félicitations :wink:
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#5
Felicitations !!
Les symptômes ne peut venir que beaucoup plus tard et être peu flagrants !
Pas d'inquiétude !!!