Faire de la route | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faire de la route

Blanchette

Well-Known Member
#36
c'est bien dommage.

y'a un sérieux manque de prise en charge que ce soit du malade, mais aussi de la famille.
 
#37
si c'est trop dur pour ta belle mère elle peut appeler le samu et le faire hospitaliser c'est que nous avions fait pour ma grand mère car son mari ne pouvait pas assumer de la voir s'éteindre chez elle. Elle aussi avait un cancer et était condamnée.
c'est bien triste tout ceci. :?
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#38
Tout depend d'ou est parti le cancer et ou les cellules cancereuses ont metastasé, si elles chopent plus certaines parties ou d'autre des zones tres vitales. J'ai eu l'histoire d'une femme dcd d'un cancer generalisée en 6 mois suite à un cancer du sein tres mechant histologiquement (6 mois entre le momen diagbostiqué et le deces).
La repartition des structures est loin d'etre homogene, une question de gros sous là dessous aussi.
Ema
 

Blanchette

Well-Known Member
#39
C'est parti d'un cancer de la moëlle osseuse enfin une leucémie diagnostiquée il y a 2 ans. Malheureusement sans donneurs compatibles dans sa famille.

Et non Novaoui l'hôpital ne le prend pas en charge, ils se contentent de le requinquer et le renvoie à la maison ils n'ont pas de place que ce soit en hématologie ou en soins palliatifs, quand à la gériatrie il est trop jeune.

Et il n'y a malheureusement pas de maison de repos dans les environs.

Effectivement Ema suis aussi d'accord pour dire que c'est une affaire de gros sous. Mais je me dis aussi que selon les régions la prise en charge est inégale. Je me dis que s'il avait été à Paris peut-être qu'il aurait été diagnostiqué plus tôt, qu'on lui aurait proposé une greffe plus tôt....

Enfin avec des si............
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#40
Je te souhaite plein de courage ...
pour ce qui est de bb tant qu'il est bien dans son siege ou la nacelle il ne trouvera pas le temps tres long , en fait un nouveau né dort beaucoup.
c'est toi qi va etre fatiguée et angoissée( car en fait tu n'arriveras pas à te reposer dans la voiture or faut etre dispo pour bb quand tu arrives)
sur place y aurait il une cousine qui pourrait t'aider avec bb?

cela dépend aussi la voiture qe tu as... la mienne me calmait mes douleurs ...