Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année .. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

Salut .

Nancy : Merci de ton message .Oui les médicament et leur effet secondaire , les clalin sur commande etc c'est très dur .
J'aimerais bien pouvoir me dire j'ai le temps , dans dix ans je serait peut ètre plus fertile .. mais c'est impossible dans le cas de mon couple. Car si moi j'ai 25 ans mon homme en as ..heu..beaucoup plus.
En tout cas félicitation pour ta grossesse ! Le terme est prévu pour quand ?

Brise : Merci :coeur: . Tu me comprend parfaitement .

Dc : Merci . Oui il faut se protéger mais c'est compliquer. Rester unis aussi . Les sautes d'humeur du au hormone me prenne bien la tète. Mon homme comprend la plupart du temps mais dès fois il sature un peu .

Zabb : Chouette pour tes deux mini princesse . Ton homme va se sentir en infériorité :) .

Pour mon entourage bah j'en ai parlé , pourquoi je ne sait pas , enfin si juste pour en parler justement.Ce sont les connaisance qui se permette des reflexion méchante. Mes proche (famille , meilleur amie ) sont peu à ètre au courant.
Pour ma mère à qui je l'ai dit elle à très bien compris et la seule remarque qu'elle ai faite c'est en me voyant souffrir pour la ènième fois avec mes douleur (soupçon d'endométriose ) elle m'as dit : "accepte la ménopause précose , tu souffre trop je n'aime pas te voir souffrir.. " elle as dit ça non pas pour me faire renoncer à un 2 ième mais pour que je prenne soin de moi .

Si mon gygy envisage les IAC . D'ailleur quand je l'ai vu il ya 2 cycle il me fait l'échos et me sort "c'est bon ton homme peut donner son sperm demain! " (c'est mon gygy cool/bizare) en entaendan ça j'ai bugger ! Ha bon ? Il doit y avoir confusion.
C'est vrai que déja il avai demander si on voulais direct commencer par l'IAC il ya quelque mois et on avait décider d'attendre 2011 pour ça.

Lou : Merci !! Comment va Nino ?

bizz
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#12
Re : Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

Un petit coucou pour vous soutenir les filles. Je pense bien à vous.

Gros gros bisous et plein de courage !
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Re : Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

nino va bien merci softy il va meme bcp mieu depuis q il a du mopral
bisous
 
#14
Re : Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

Chère Softy,
je suis comme toi....tes pensées me rejoignent tout à fait...j'ai moi aussi le moral dans les chaussettes ces jours çi
Depuis maintenant 7 ans que je me bats contre cette maudite ménopause précoce...Heureusement et par miracle, ma puce adorée est parmi nous depuis maintenant deux ans et demie et je rêve d'agrandir ma famille...Mais ce rêve est TRÈS difficile à atteindre!!!
J'ai débuté Estrace et je dois attendre mon J1 pour débuter stim en vue de FIV2...Cette fois-çi, protocole antagoniste, Gonal F et Luveris, doses de cheval...
Mais j'ai de grosses inquiétudes face au DHEA que je prends depuis 4 mois: mes rrrrr sont très irrégulières, et vraiment différentes d'avant DHEA...mon centre de PMA ne s'inquiète pas outre mesure mais mon acupunctrice pense que ce médoc n'est pas fait pour moi!! et si cela affectait ma FIV2? si, à cause de ça, j'avais une très mauvaise réponse ovarienne? prendre tous ces médocs pour rien? épuiser ma faible réserve?
ohh lala, je "capotte" (terme québécois pour dire que je n'en peux plus!) et que c'est long!!!
xxxxx
 

Tifam

Peoplette pipelette
#15
Re : Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

Gros bisous à toutes les pmettes et j'espère qu'enfin vous allez avoir vos bouts de chou très très prochainement...