Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année .. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

nancy

Peoplette souricette
#6
Re : Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

Courage Softy et toutes les PMEttes,

Je vous apporte tout mon soutien dans ces épreuves.

Softy, je comprends parfaitement ton message, avant d'avoir ma puce après 4 ans d'essai, on a subi 6 mois de traitements, j'ai tout abandonné car pas de réel problème mais je me souviens de tout cet espoir, ces doutes, ces déceptions, ce stress permanent à cause de cette surmédicalisation, on est plus maître de son corps et de ses envies, calin sur commande, etc... Il faut que le couple et le mental des deux soient forts surtout face aux remarques des autres. Perso, je préfèrais ne rien dire à mes proches pour éviter les remarques, les questions et le fait de toujours y penser.
Mes trois enfants sont des bb couettes, puce et Noa avec un coup de pouce de l'acupuncture et bb3 en route, sans aucune aide, sans y penser, comme quoi à 35 je suis plus fertile qu'à 24 ans où l'on voulait nous envoyer en FIV...

Je pense fort à vous, bonne chance et bonne réussite.
Bisous.

Nancy
 
#7
Re : Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

softy courage.. je sais comme c est long et dur, avec ce sentiment de toujours repartir a zero.. Accroche toi.. Je comprends très bien ton désir d agrandir ta famille..Pour toi, ton homme et pour ton petit panda! Avoir un petit frère ou une petite soeur c est une chance dans la vie. Tu as raison de te battre pour votre bonheur à tous!

Nancy je suis ravie pour toi et j apprends ta nouvelle grossesse! Toutes mes félicitations!! La nature est bien capricieuse c est clair mais c est génial pour toi!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

gros courage Softy ... protégez vous des autres et restez unis dans votre couple , c'est cela l'essentiel .
 

ZabB

Active Member
#9
Re : Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

Softy merci , oui ce sont 2 petites princesses !

Je comprend tout a fait ton désir d'agrandir ta famille et le fait d'en avoir déjà 1 ne change pas ce désir !
Moi aussi pour bebe 2 ( finalement bebe 2&3 :)) je n'avais rien dit a mon entourage pour éviter ce genre de réflexion bête et méchante ... essai de ne pas y prêter attention .

C'est normal aussi que tu ai des moments de doutes mais accroche toi parce que ça vaux le coup et que ça va marcher !!!
Ton gygy envisage pas de passer aux IAC ???

gros bisous et courage ;)
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#10
Re : Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

plein de courage softy et toutes les pmette et esperette
je pense bien a vous gros bisous