Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année .. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Re : Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

Merci les filles de votre soutien.

Karamelle : Je ne suis pas très calée en traitement . Je connai juste les puregon/gonal-f/ovitrelle.

Tu m'explique ?

J'espère vraiment que tu va mieu.


Ici J'ai remonter un peu depuis l'autre jour.
Je recommence à psychoter ça doit ètre bon signe niveau moral puisque ça veu dire que j'y croi de nouveau.

L'autre matin en me réveillant je me tourne sur le ventre et la aie j'ai eu mal au sein. Puis plus tard en marchant dehors je sentai super bien toute les odeur (feu de cheminé : je pouvai préciser le bois utiliser..)

Bref ça veu rien dire mais bon j'y croi de nouveau .

Bisous et merci encore !
 
#18
Re : Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

bon courage.... le bonheur est au bout du tunnel.... parfois c'est un peu long, semé d'embuches mais il faut se relever car des petits bras attendent leur maman...
bisous d'une maman qui a attendu 7 ans, fait 14 traitements ( iac, fiv , icsi) et qui savoure chaque jour les rires et les cris de ses puces.
 
#19
Re : Février : Pmettes /esperette . Une nouvelle année ..

Merci chère Kikine! je me souviens comme si c'était hier du jour où tu nous as annoncé que tu étais enceinte!!! Quelle belle journée, n'est ce pas????

Eh bien, moi j'ai commencé mes picspics: gonal f 450ui le matin et luveris 225ui le soir...1ère écho le 1er mars (j6). mais je n'ai aucun tiraillement dans le bas du ventre donc j'ai peur de ne pas avoir de fofos en développement..avez vous déjà vécu ça???

De plus, nous avons débuté les démarches pour peut être adopter notre petit 2ème...la bonne nouvelle, c'est que pour un enfant de moins de 24 mois né à Montréal, le délai est de 18 à 24 mois! mais 90% de chance d'être "adoptable".

xxxx