Et si on swappait? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et si on swappait?

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
Re : Et si on swappait?

Dans le questionnaire on peut poser la question : Accepteriez vous de swaper hors de france métropolitaine ?
On s'arrangera dans tout les cas. C'est super si ça te tente !
 
D

Diane785

Guest
#7
Re : Et si on swappait?

Euh, votre idée me tente bien, ca m'a l'air franchement sympa tout ca, je ne connaissais pas du tout en fait.

Me pose juste une question...chui un peu suisse:8-confused: donc le tout serait encore de trouver une peopelette qui veuille bien swaper un p'tit truc avec moi :wavecry:

Mais l'idée me tente bien.

Bizouilles
ben.... du chocolat ?! j'veux bien ...contre du foie gras du sud-ouest...(bon c'est sûr que t'y gagnes ...mais pour du chocolat ... j'veux bien)
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : Et si on swappait?

Coucou Babouna,

Tu sais tu n'es pas la seule hors metropole. C'est sûr que de ton côté, envoyer un colis vers la france peut être cher et vice versa. C'est pour ca que pour le 1er swap on a proposé un truc qui peut rentrer dans une enveloppe, le tout bien plat n'est pas considéré comme un colis (par exemple, j'ai déjà envoyé des fringues, des livres et des CD dans une grande enveloppe à bulle vers l'international, ca m'a presque rien couté alors que si j'avais mis les mêmes choses dans un paquet j'aurais payé 25 euros (somme forfaitaire). Va comprendre!). Mumu m'avait envoyé un peu les prix et je viens de regarder sur le site de la poste en ce qui me concerne (envoi vers la france d'espagne mais l'inverse, ca doit être les memes prix), une enveloppe jusqu'à 200g ce serait 3.45 euros, et jusqu'à 350 g, 6.38 euros. Enfin abordable quoi...Ca doit être le même prix sur toute l'Europe...euh...:8-confused: même si la Suisse a refusé de rentrer dans L'UE, c'est pas l'afrique non plus, je pense que les frais d'envoi sont raisonnables.

De toutes facons, comme dit Softy, dans le questionnaire il y aurait une question dans ce sens.

Bon sinon Diane, je vois que tu perds pas le Nord :30-niceeyes:. Enfin considération toute personnelle je trouve qu'au contraire c'est toi qui y gagne! Y'a rien de meilleur que le chocolat suisse, même pas une bonne boite de foie gras! ( j'aime pas trop le foie gras...:35-no:mais qu'est ce que j'adore le chocolat! :tongue4: :tongue4::tongue4:)