Essaie bébé | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

#57
Hello les filles je viens au nouvelle ... malheureusement ça n'a pas encore fonctionner :( mais j'ai eu mes règles pendant la nuit heureusement elle ne sont pas encore en retard. Je suis triste il me reste 1 chance :( mais peut être droit à une 4 ème. Pourquoi ça fonctionne pas ? J'ai pleins de questions .... pourtant il y avait 70% de zozos mobile ... je comprend pas , j'ai peur que la 3 ème ne fonctionne pas :( lundi on re commence les traitements . J'ai tellement envie que sa fonctionne !
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#58
Il faudrait que tu les pose au médecin, tes questions. En fait, même quand il n'y a aucun problème détecté, il y a des stérilités inexpliquées. C'est un domaine tellement complexe qu'il n'est pas complètement maîtrisé. J'espère pour toi que la prochaine fois sera la bonne.
 
#59
Oui je vois mon gygy le 10 pour une écho et prise de sang je vais lui demander pourquoi ça fonctionne pas ... j'espère vraiment que la 3 ème sera la bonne ! Sinon je vais devoir passer en fiv et c'est 500€ ... l'insémination ce fait le 12 octobre le jours de l'anniversaire de ma maman ! J'espère que ce jours nous portera bonheurs !