Essaie bébé | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

#61
Bonjour les filles, ça y est aujourd'hui c'est le grand jours ! J'ai deux fofo cette fois si en espèrent que cette fois si c'est la bonne ! Si pas j'ai demander à mon gygy pourquoi sa fonctionnais pas il m'a dit que les médoc avais perturbé mon corp qu'il fallait que mon corps s'y habitue si cette fois ça n'a pas fonctionné on vas me re faire des examens pour voir qu'est ce qu'il ne vas pas. Je peu aller jusqu'à 6 iac après on vas devoir passer par la fiv je n'espère quand même pas arriver jusqu'à la je suis sur que ça va fonctionner je suis pas stérile j'ai aucun soucis ça devrais aller ! Comme mon gygy me dit il faut garder espoir et il est sur que ça va fonctionner. Et merci Delph57 il faut avoir du courage et je pense que je suis courageuse bisous
 
#63
Coucou les filles voilà j'ai eu les résultats de ma prise de sang .... encore négatif :( pour une 3 ème iac .... aujourd hui pleins de larmes coule de mes yeux :( ... je suis triste, mon gygy ma dit qu'il y avait bien eu une très bonne ovulation mais mes hormones ne sont pas assez haute. .. y a toujours quelque chose qui vas pas :( il me reste encore 3 à faire je pourrai choisir la fiv ou alors continuer jusqu'à 12 iac ( c'est le moins cher ) je suis vraiment triste ce soir je me demande si je serai maman un jours :( ...