Essaie bébé | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

#72
Bonjour les filles, 4 ème qui est .... négatif . ... pour pas changer :/. encore 2 chance pour en faire 6, ou encore 6 après ... ou fiv... en plus retard de règles j'en et marre que ça fonctionne pas ! j'espère que 2017 me portera chance !
 
#74
J'essaie de rester positive en plus je me disait aller cette fois c'est la bonne et ben non :( dée que mes vilaines arrivent je vais me rebouster pour accueillir bébé. ne vous inquiétez pas je vous tiendrais au courant pour le mois qui vient merci pour votre soutien ❤ et ton soutien @Alexou001
 
#75
Hello les filles j'ai eu mes règles hier mais je sent qu'il y a un problème ... c'est comme des pertes mes couleurs brin (désoler pour les détailles ) comme une fin de règles. je lai dit à mon gygy mais il m'a dit d'attendre aujourd'hui mais c'est toujours pareil. j'ai mal au ventre, ça devient pas rouge c'est toujours brin. peut être que vous avez déjà eu ça. j'ai lu sur internet que ça pouvait être une grossesse ou un fause couche mais j'ai été faire ma prise de sang samedi qui étais négatif. Ça peut être quoi alors ? ça m'inquiète :(