Entendu aux Zouzous (france 5) - Débat ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Entendu aux Zouzous (france 5) - Débat ?

#6
Bonjour

Zange :
" ma chérie, une petite fille comme toi a le droit de tout faire"
J'hallucine aussi !!!! Mais où va-t-on ?

Mes enfants ont le droit de regarder la TV qd il n'y a pas école et basta ! Quand il pleut c'est coloriage, peinture, créations etc.
Et encore je surveille ce qu'ils regardent. En principe c'est TIJI ou BABY TV.

Mais pas plus 1 h et demi le matin et pareil pour l'après midi.

Les enfants doivent jouer ou se reposer, rêver ET SORTIR !

Pour la fin d'après midi non plus pas de TV mais j'ai un mari qui passe sa vie soit à regarder la TV :roll: soit à jouer sur le PC. :roll: qd il est en congés.

Pour les sorties c'est toujours moi qui m'y colle ! J'aimerais bien que de temps à autre il les prenne pour les amener par exemple dans un parc ou à la plage mais niet. :cry:

Quoiqu'hier c'était super : vers 18h, nous sommes tous (j'ai 3 enfants)allés rejoindre ma mère, un de mes frères et des amis(es) à la plage. On a passé un super bon moment.
Mon mari ? Il n'a pas levé son gros c...une seule fois ! J'étais verte !!!
Mais ce n'est pas le débat.

Je dis OK pour un peu de TV mais à surveiller car comme Zange j'hallucine de voir une maman dire ça ! Même et surtout si c'est un dessin animé. Tout comme l'alimentation on doit en tant que mère surveiller ce que regardent nos enfants.

Parcontre le soir avec mon fils de 12 ans nous regardons soit un film soit un DVD mais parce que c'est les vacances. :wink: soit il joue sur le PC.
Et dès que le 1er film est fini mon aîné va se coucher.

Autre chose : mon fils aîné passe en 5ème bien qu'il n'ait rien fait de l'année. J'ai trouvé sur le net un site super où il y a toutes les matières et gratuit où chaque jour pendant 1h à 1h30 il bosse ! Non mais lol:wink: