enlever chaussures à l'entrée, propreté domicile | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enlever chaussures à l'entrée, propreté domicile

M

marly

Guest
#6
chez mes parents, il n'y avait que de la moquette avant.... (ouf ils s'en sont débarassés)... mais ils ne demandaient pas d'enlever les chaussures quand même....

Après le départ des invités (ou le lendemain s'ils partaient tard) c'était aspirateur..... nettoyage....

de toute façon, vos amis doivent être habitués à enlever leurs chaussures chez vous si vous leur demandez... donc ça ne doit pas poser de problème... non?

bizzzzzzzzz
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
mets en évidence des chaussons ou des grandes chaussettes à enfiler .. et attends que les gens te demandent si ils peuvent enlever leurs chaussures...

moi perso je n'ai pas de belles chaussettes alors ça me mettrais mal si il fallait que je les enleve sans avoir de solutions de rechange... hihi
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#8
Nous on enleve quand on arrive chez quelqu'un, quand quelqu'un vient ils voient qu'on les enleve quand on arrive en même temps qu'eux, et en plus les monstres, alors ils le font on demande rien... autrement quand on est là la plupart les enleve d'emble sans doute à cause des monstres et nous n'en avons pas non plus, surtout les plus jeunes!
Mais je ne demande pas, bien que si ils le font d'embler bah je suis pas contre! ;)
Ema
 
#9
Comme dirait la marraine de mon fils : "chez nous dans la case (au Bénin), les bébé se roulent dans n'importe quoi et c'est pas de ça qu'ils meurent !" :lol: :lol: :lol:
 
G

Guest

Guest
#10
Chez moi c'est la bagarre avec mes enfants,pour qu'ils enlèvent leurs chaussures sans que je me répète, la moquette c'est pas top!
J'enlève mes chaussures quand je vais chez mes bonnes amies et qu'elles sont elles aussi pieds nus ou en chaussons!
Autrement je prendrais très,très mal le fait qu'on me demande de me déchausser,je n'aie pas toujours eu les moyens dans ma vie d'avoir une paire de chaussette convenable,non dépareillée,ou sans trous...Alors je me sentirai super vexée!

Ophé