enlever chaussures à l'entrée, propreté domicile | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enlever chaussures à l'entrée, propreté domicile

M

marly

Guest
#11
ophé a dit:
Chez moi c'est la bagarre avec mes enfants,pour qu'ils enlèvent leurs chaussures sans que je me répète, la moquette c'est pas top!

Ophé
bien d'accord avec toi... Nous quatre, dès qu'on rentre à la maison, c'est chaussons, et il faut toujours se répéter avec les enfants... et une fois qu'ils ont leurs chaussons, ces jeunes loulous s'amusent à les enlever... argh... parce que marcher en chaussettes ou pieds nus sur le carrelage (frais en hiver) c'est pas le top non plus :lol::lol::lol:

bizzzzzzzzzzzzzz
 
#12
Pareil que la plupart des filles en fait, nous sommes tjs en pantoufles à l'intérieur, mais je me vois mal demander aux gens d'enlever leurs chaussures. On nettoit le lendemain si c'est fort sale. En général, les gens ne viennent pas non plus avec des chaussures boueuses !! Et si c'est le cas, ils proposent de les enlever la majorité du temps.
Nous avions un tapis dans le salon et nous l'avons remplacé par un tapis en bambou, c'est bien pratique, et ca se nettoit facilement.

Chez les gens, je n'aimerais pas trop enlever mes godasses non plus, ai pas des très beaux pieds ;-)
 

Calimérote

Peoplette de compet
#13
Moi je propose d'enlever mes chaussures qd je vais chez qqun si elles sont sales ou s'il pleut dehors, mais c'est délicat de demander à ses invités d'enlever les chaussures, moipar ex il y a des chaussures dans lesquelles je ne sens pas très bon des pieds, je serais donc génée si on me demandait de les enlever le jour ou je porte ces chaussures.
 
#14
bah moi je les enlèves tout le temps chez les gens je trouve ca bcp plus poli car on marche qd meme un minimum dehors avec meme si c'est pas de la boue et c'est dégoutant par terre, dans la rue
en tout cas le pb ne s'est jamais posé car les gens retire toujours leur chaussures chez nous
a nancy ont avait de la moquette partout et les gens le fesai automatiquement et sinon j'aurai pas hésiter a leur demander ! non mais c'est vrai on est entre amis qd meme déja que la moquette c'est pas super hygiénique...si après faut la shampooinner toutes les semaines :twisted: