Enfin le courage de vous raconter | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin le courage de vous raconter

emanymton

dents vous avez dit dents
#31
Nathoune faut pas croire c'est pas parce-que j'ai dit qu'on oubliait la douleur qu'on oublie tout!! Pour moi je n'ai pas accouché, à ça me reste en travers de la gorge. Mais j'ai toujours pas envi de l'ecrire!!!
Ema
 
#32
oui je pense qu'on régit différement et je sais qu'on a vécu la meme chose...sauf que toi en plus il me smeble que tu l'as vécu deux fois...je men souviens parce que c'était ma hantise le revivre pour mon deuxieme accouchement....et puis non...mais je crois qu'en parler l'écrire c pour beaucoup "digérer"....enfin maintennat je sais que "accoucher" c'est donner la vie et que ce la peut se faire sereinement..paul a 8 jours...et je pense déjà à mon troisieme :D
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#33
Toi aussi........ un troisieme deja..... gaffe ça peut aller vite...
Moi le blem c'est que je fais de la dystocie donc ça passe pas! Et que pour l'hopital faut attendre deux fois... donc j'ai attendu.
Si je ne l'ecris pas et j'ai des difficultes à lire les recits d'accouchements en revanche j'en parle!! Mais l'ecrire non enfin pas ici!
Mais je ne sais pas vous qui avez eu un accouchement me......e c'est drole comm la douleur s'oublie seulement la douleur!!
Ema
 
#34
oualalallaal ben quel parcours pfff pas fastoche mais bon bb est là alors plein de bonheur et de belles choses douces ....bisous