En colère.. | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En colère..

#26
saussette je suis tout a fait d'accord avec toi pour ton coup de gueule.c'est vraiment honteux de savoir que les stars puissent adopter en si peu de temps.et toi tu galeres pour une procedure d'adoption qui est super longue
 
B

brisedemerette

Guest
#28
Ne jugeons pas trop vite par rapport à ce que peut dire la presse, qui peut etre assassine.. n'oublions pas que c'est elle aussi qui a publié des photos du fils de romy schneider mort sur son lit.. n'oublions pas les dérives de la presse, pour qui le but principal n'est pas forcément l'information, mais le profit..

Si effectivement le père de ce petit garçon n'avait pas compris les conséquences, c'est terrible pour lui.. mais je ne crois pas que ça soit Madonna la responsable sur ce coup là.. ça m'étonnerait que ce soit elle qui soit allée le voir pour lui expliquer les formalités liés à l'adoption de son enfant.. C'est plutôt les personnes en charges du dossier, les personnes chargées de cet enfant avant qu'il soit confié à la star.. Cette affaire devient grotesque.. je pense que même dans un pays sous-développé, l'adoption et ses conséquences doivent être expliqués clairement aux parents biologiques avant de confier un enfant à une tierce personne..