En colère.. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En colère..

#16
Et Johnny grâce à Bernadette a eu son agrément en bien moins que 9 mois... Donc les passe-droit existent aussi en France :evil: :evil:
 
#18
En attendant, quand on envoie des dons pour des enfants dans le besoin on ne sait pas où ils passent. Cet enfant, comme il a été dit, sera choyé.

Effectivement, il est orphelin de mère seulement mais le père l'a mis à l'orphelinat parce qu'il n'a pas les moyens de l'élever. D'après ce que je lis ici, il est très heureux que Madonna ait choisi son bébé. Maintenant, je ne sais pas s'il y a eu dessous de table ou pas et on ne le saura jamais.

C'est sûr que c'est très naze pour les familles qui sont dans l'attente incertaine d'un enfant mais peut-être que ça pourrait faire bouger les choses. Quand je vois les conditions pour l'adoption en France je me dis que ça risque de ne pas être possible pour mon amour et moi.

Je pense fort à tous ceux qui sont passé par les dures épreuvs d'adoption en tous cas.
 
#19
Choyé ? C'est pas parce que les parents ont de l'argent que le petit sera choyé ! Je suis prête à parier que le gamin sera élevé par une nurse à domicile !

Ce qui me paraît le plus choquant, c'est que cet enfant à un père !!! N'aurait-il pas été plus judicieux de donner au père les moyens financiers d'élever son enfant ? Cet enfant va être déraciné, privé de sa famille, de sa culture... :evil:
 
#20
meije a dit:
Ce qui me paraît le plus choquant, c'est que cet enfant à un père !!! N'aurait-il pas été plus judicieux de donner au père les moyens financiers d'élever son enfant ? Cet enfant va être déraciné, privé de sa famille, de sa culture... :evil:
Mon frère est adopté, sa maman est morte en couches mais il a encore son papa.........ainsi que 6 frères et soeurs. Son père biologique a décidé de le faire adopter car seul avec autant d'enfants dans un pays où il ne pouvait pas tous les nourir, il ne pouvait s'en sortir. Nous ne connaissons pas le contexte familial de cet enfant, il n'a certainement pas été arraché à sa famille, son papa a certainement voulu qu'il soit bien et nous ne pouvons pas le juger pour cela.........maintenant on l'a peut-être incité :roll: