emission spéciale jumeaux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

emission spéciale jumeaux

Lynel

toujours plus fémi .....
#1
Je viens de voir le documentaire spécial jumeaux sur france 3, je l'ai trouvé vraiment bien!!
ma soeur doit bientôt accoucher de jumeaux alors même si je ne suis pas directement concernée j'ai regardé et j'ai passé un bon moment ;)
j'ai trouvé ce lien Le myst
je sais pas si l'emission pourra être regardé sur le net, j'espère, vu que ma soeur n'habite pas en france?
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : emission spéciale jumeaux

J'ai regardé aussi, mais je n'ai vu que la fin. Un moment d'émotions pur pour moi. J'ai pleuré... Beaucoup de souvenirs sont remontés à la surface :)
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#3
Re : emission spéciale jumeaux

oui je me doute, j'était moi même au bord des larmes alors j'imagine que pour toi ça devai être bcp plus intense ;)
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#4
Re : emission spéciale jumeaux

je viens de voir qu'il sort en dvd, je pense que je pourrai l'offrire à ma soeur
 
B

brisedemerette

Guest
#5
Re : emission spéciale jumeaux

C était une très belle émission en effet... J 'ai toujours été attirée par la géméllité, j avais meme fait un rapport sur ce thème durant mes études..

Aujourd'hui, c'est avec quand meme une touche de tristesse que je l'ai regardé puisque j'ai loupé cette chance unique d elever des jumeaux monozygotes (perdus au premier trimestre en octobre 2005).

Ca doit etre d une richesse incroyable d élever des jumeaux.. Meme si j'ai bien conscience que ca doit etre énormément de travail, une grande organisation..