echo du septième mois pff | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echo du septième mois pff

saussette

Et vive ma tribu
#11
juste pour te dire que j'ai accouché de mes jujus à 35sa et que l'un d'eux faisait 1, 780kg..il avait fait un arrête de croissance depuis la 32 sa..dix jours en couveuse, 3 semaines à l'hôpital et maintenant, il se porte comme un charme, a 4mois et demi et pèse 5 kilos!!!
je sais que c'est pas facile mais essaie de rester zen...

gros bisous
 
#13
coucou elma je viens de lire ton post si ça peut te rassurer un tit peu mon ptit bout a 30 semaines il me l'estimait à 1k400 il m'avait dit ce sera un petit bébé à l'arrivée il feusait 3k960 donc tu vois meme avec toute leur technologie ils peuvent se tromper :wink:
courage elma et je suis sure que tous va bien et surtout reste positive
gros bisous
MELOJI
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#14
salut
Bon Elma petit bb ne veut pas dire non plus que c'est la fin de tout, je sais que ce n'est pas facile et compte tenu du passé il est bien peu facile de se positionner dans le positif. Il y a pleins de bb petits qui naissent crois moi. Malheureusement il faut attendre.
As-tu vu ta gyneco?
Il faut que tu manges le mieux possible et que tu te reposes comm te l'a dit la sf.
Tu sais ou me trouver alors n'hesites pas ok.
Biz
Ema
 
#15
Repose toi bien Elma, mange bien et fais toi chouchouter, essaye de ne pas avoir d'idées noires, tout va bien se passer..Pour ma soeur on lui avait dit pareil, bébé trop petit a la troisième écho,elle a eu peur finalement accouchement a 40 SA d'une tite de 3,450 kgs!!!!