echo du septième mois pff | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

echo du septième mois pff

#1
coucou

je reviens de l'echo du septieme 30 SA gros stress......

ben oui bb est petit et vu les antecedent avec notre puce en RCIU et MFIU ..C pas le top..
surveillance dans 15j....

bon on essaie de postiver et de se zenifier....

ce que je sais c que bb est pour le perim-tre abdominale dans la limite inferieur... je sais juste qu'il peserai 1210 Gr par la

et que son BIP est de 7.6 ..

les dopplers sont bons..mais pour notre puce il l'étaient aussi


on ne sait plus trop quoi penser....
ca + le fait que j'approche des dates anniversaires de la puce ca fait bcp...
quelqu'un à fait des tites crevettes sans pb..
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
j'adore ce terme zenifier m^me si je le prefere en substantif .. zenitude...
chaque grossesse est differente et les marges de poids sont de 400grammes parfois.
Alors fais le plein de vitamines (moi je mangeais des oranges à longueur de temps) et regarde le numero de parents de ce mois ci avec bb grand prema .la medecine progresse malgré tout.
et pis moi je suis sure que tout va bien pour toi ( et suis tres intuitive) alors zen ...
 
#3
tt d'abord courage et comme tu dis essaye de positiver , pas facile vu ton passé, je comprends ma puce. Bon moi j'ai fait de petits bébés je sais plus à combien on les estimait, mais c'était petit vu que la gygy semblait pas très contente, elle voulait presque me déclencher pr bb1 vu que ses mesures in utero étaient " faibles " mais finalement il est né à 2820 g avec 11 jours d'avance.
Pour bb2, 2570 g avec 3 semaines d'avance et tt va bien ! petits bébés mais ils se rattrappent vite après ...

Des fois, les mesures, c'est pas tjs exact exact alors ton bébé peur faire plus que son poids estimé et il lui reste encore du temps pour grossir .
 
#4
merci DC57... dison qu'on essaie de pas epnser au pire..et de s'accrocher... la sf ma dit petit..je lui ai demandé ce qu'elle entendait pas petit..elle m'a dit il devrait faire à ce stade 1400GR

celine merci de ton temoignage.... on verra..


disons que notre puce est dcd à 34 sg..Alors que tout allait sauf retard de coirssance..alors là on flippe
 
#5
ok elma et il devrait faire combien " normalement " à ce stade ?
BON je viens de regarder, à 6 mois 1/2 grossesse, bb1 estimé à 1486 g.
TU en es à combien de grossesse 30sa ça fait quoi en mois ????