Echarpe de portage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echarpe de portage

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#6
vrai ! jamais je n'ai pu faire le ménage avec un porte bb, seule l'écharpe m'a permis de le faire et en plus tu peux te pencher comme tu veux, la mienne fait 5,20m par 70cm, je trouve que c'est duffisant pour le moment, elle a presque 5 mois.
Tout à l'heure, j'ai essayé le portage sur le dos, elle riait aux éclats !
 
#8
coucou skinette :wink:

Pour moi, c'est une grande première....je porte Lucie en écharpe alors que je ne l'avais jamais fait pour les autres...
Je me suis faite aider par une animatice avec 2 ateliers sur le portage et maintenant...ça roule !

c'est elle qui m'a conseillé mon échapre car elle en a testé beaucoup et moi...j'arrivais pas à savoir laquelle était la mieux !
J'ai donc une écharpe de marque Didymos et franchement...aucun problème, nickel !
Pour la longueur , tout dépend de ta grandeur...
Moi, j'en ai une de 4m70 et je mesure 1m71.
il t'en faut une assez grande comme ça tu pourras faire un maximum de portages différents ( notamment le double croisé enveloppe qui demande beaucoup de tissu mais qui est super ! )
Chaque écharpe Didymos est vendu avec un petit livret et un cd-rom de démonstration.

voici le site ( tu peux en acheter en ligne et il y a des conseils sur le choix de la longueur... )
> http://didymos.de/francais/index.php
( moi, j'ai la standard blanc/rouge )

Voilà, si tu veux d'autres conseils ou autre... n'hésite pas ! :wink:
 

micha

Fan de mes zèbres
#9
J'ai aussi une écharpe, bien plus pratique et confortable que le porte bébén surtout vu les mensurations de mon loulou !
 
#10
Moi j'ai investit dans un porte bébé babybj**.

Il est très très bien et facile à utiliser mais j'ai beaucoup utilisé la poussette : le maxi s'adaptait sur celle-ci.