Echarpe de portage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echarpe de portage

#1
Alors voilà, je compte investir dans une écharpe de portage pour BB2 ... J'ai eu un porte BB pour Lucas et franchement je l'ai très viiite revendu .

Mais avant ça , je voudrais être conseillée par des mamans porteuses .

J'ai vu qu'il existait plusieures marques ...Donc si vous pouviez me faire part de vos expériences ... Sachant que je vais m'en servir très souvent !

Puis, j'hésite pour la longueur ... ???

Merci
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#2
http://www.bebe-portage.com/forum/t79-aidez.html

Cela pourra peut-être t'aider. Personnellement, j'en possède une qui ne me convient pas trop, elle est en lin et je lui reproche sa rigidité. Je suis en train de regerder pour en acheter une seconde. Je ne sais pas quel porte bébé tu as eu, le babybjorn active est franchement très bien, je n'ai jamais eu mal au dos, je continue de la porter avec mais plus pour longtemps. Je regarde aussi pour un porte bb Deuter Kid Confort 1 plus avec pare soleil et pluie, c'est un porte bébé dorsal avec armature alu qui se replie mais qui permet surtout d'installer bb quand on est toute seule. Il est règlable partout, pour le bébé qui est assis toujours à la bonne hauteur et pour le porteur sans avoir à l'enlever ...
Si j'ai pu un peu t'aider, je serais très contente ! :wink:
 
#3
Merci natsuko pour le lien ... :)

Le porte bébé que j'avais c'était un R*d Castle sport ... Mon fils n'y était pas bien et puis je n'étais pas libre de mes mvts . c'était encombrant ...

Le type de portage que je souhaite faire ira mieux avec une écharpe . Car je souhaite autant m'en servir en intérieur qu'en extérieur ...

Y a d'autres mamans qui utilisent des écharpes ?
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#4
c'est sûr que le porte bébé dorsal, ç'est pas top à l'intérieur, tu risques de tout déménager à chaque passage, et en plus il ne s'utilise qu'à partir du moment où bb se tient assis.
:lol: :lol:
 
#5
moi j en est utilisé une jusqu a ces 1 ans je c est plus marque mais par contre j avais prise la plus longue pour pouvoir faire tout type de portage, bon au debut il y a du surplus qu il faut caser comme on peut mais apres on est bien content de l avoir.
c est vraiment super et plus agréable a porter qu un porte bebe. et meme a l interieur ca permet de faire plein de chose avec bebe bloti contre soi :wink: