dur dur la nuit | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dur dur la nuit

#26
oui ça aide
courage il n'a que trois mois
ma fille a 6 mois et ça ne fait pas longtemps que ça va mieux :wink:
 
#27
novaoui a dit:
lisez les dates avant de remonter les posts!!!!

caliméra il dort comment maintenant ton bébé?
on se calme ma belle je suis encore libre de répondre qund je veux et à qui je veux si ma réponse ne sert pas à cette maman elle pourra servir peut etre à une autre maman vivant la meme chose e se posant les meme questions! :D
 
#28
et maréponse est encore valable parce que ce n'est pas si vieux que ca et meme si le pb perciste je répondrait pareil parce que 3 mois ce n'est pas bcp plus grand!
 
#29
Calimera ce n'est pas pr te désespérer mais mon 1er ns a fait ça aussi et pdt très longtemps...ses 1eres nuits ont commencé vers 18 mois...on était épuisés à bout de souffle alors comme je te comprends...le mien se réveillait à peu près comme le tien...et puis on dit que le sommeil d'un enfant de 3 ans est semblable à celui d'un adulte et C VRAI ...le mien dort d"affilée depuis ses 3 ans maintenant mais on a un gros pb pour l'endormir tôt...un gros couche-tard!!! :? Bon bien sûr il y a tjs des petits cauchemards mais c pas régulier...je peux te dire qu'on a attendu avant de faire le 2e alors que ds les faits je voulais un écart de 2 ans...comme quoi les projets... :roll: Maintenant le 2e est bcp + calme que mon 1er, ce n'est pas qu'il ne se réveille pas la nuit, en gros j'ai 2 tétées/nuits mais il se rendort rapidement ça ça aide!!! Je te souhaite bcp de courage, tiens bon, le temps passe + vite qu'on ne le croit!!! :wink: