Douleurs ovaires au moment de l'ovulation | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Douleurs ovaires au moment de l'ovulation

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
lisa a été conçue pdt une douleur à l'ovaire droite .. je savais que c'etait pile le moment... les autres mois j'avais mal dc on attendait un peu.....
selon la courbe c pile à ce moment que je suis tombee enceinte.
alors on se detend les filles...
 
#12
Moi tout pareil que toi DC57. J'ai ressenti une grande douleur (assez violente même) à l'ovaire droit sur lequel on avait découvert 3 beaux fofo à l'écho. Je suis persuadée que c'est à ce moment là que le fofo a éclaté et libéré l'ovule qui nous a permis de concevoir BB !
En plus, mon test d'ovu avait été positif la veille puis le jour de la conception ! Le lendemain, terminé ... donc ...
J'espère t'avoir un peu aidée ma Cali :wink:
 
#13
Moi j'ai des tensions dans le ventre les deux jours avant, voir plus, mais au moment de l'ovu, c'est comme un gros pincement....de l'ovaire.
 
#14
Bonjour,
merci pour vos réponses oui j pris ma température 3 mois et rien j 1 cycle de 26 à 28j et une ovulation que j détecte avec mes pertes blanches qui sont élastiques et tjrs rien c pour ca que j veux aller voir mon gygy pour me donner des hormones pour aider un peu.
Bonjour, as-tu essayé des traitements naturels comme l'acupuncture, les plantes comme la maca boosteurs de fertilité, il y en a qui ont réussi avec ces médecines douces.
 
Dernière édition: