Dites-vous le prénom étant enceinte ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dites-vous le prénom étant enceinte ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
nous on a rien dit du tout ni sexe ni prenom... c'etait notre jardin secret ... et c'etait cool , j'ai adoré.
pas de pression , pas d'influence... on l'a appelé selon 3 petits noms pdt ma grossesse ... d'abord "virgule" car à l'echo ça avait la taille d'une virgule... et pis " playmobile "pour la taille aussi mais pour la chanson d'abord on playschool puis...on plait aux filles
et enfin "bibou" par reference à ce site genial ....
 
G

Guest

Guest
#7
Pour le 1 er je l'aie dit,pas de réflexions et c'est tant mieux!
Pour le second on ne savait pas trop,mais on a entendu tellement de critiques,qu'on ne s'est pas décidé avant sa naissance:eek:n a choisi un prénom qui nous plaisait a tous les 2;moi je voulais l'appeller Louis,mon mari étant partant pour Romain,finalement c'est Jules!J'adore les vieux prénom mais ce n'est pas du goût de tout le monde!

Bisou,

Ophé
 
A

aurelie8544

Guest
#8
kikoo

J'ai toujours adoré le prénom Hugo alors dès que g connu le sexe on l'a appelé par son petit nom et aucune réflexion, je pense qui si on est bien élevé on garde les commentaires pour soi, perso g une amie qui a appelé son fils dylan, j'aime pas du tout je n'ai pas fait de commentaires...
 
#9
Nous on a dit le sexe et le prénom à tout le monde! :lol: On avait dit que si on avait une fille, ce serait Emma car on adore ce prénom tous les deux. On était moins fixé sur le prénom garçon, donc ça tombe bien! Et aucune réflexion, même s'il y en avait, on s'en fiche! :wink:
 
#10
Salut salut,

Pour le premier, nous nous sommes décidés à la martenité la veille de la naissance : Julien. Personne ne le savais. Pour notre fille qui arrivera en février 2005, pareil, personne ne le sais, mais nous... on sait, depuis longtemps. D'ailleurs le jour de notre mariage, mon épouse a demandé aux musiciens de chanter une chanson pour moi. C'était un indice : le prénom d'une fille... Ya que moi qui ait compris !!!

Bonne journée,

Jean-Charles.