Dites-vous le prénom étant enceinte ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dites-vous le prénom étant enceinte ?

#1
Pour savoir car j'ai l'impression que tout le monde ou beaucoup le dit étant enceinte. Nous c'est à la naissance qu'on le dira, personne ne le saura même si je sais que ma mère a quelques idées car elle connait nos goûts mais elle ne saura rien. par-contre pour mon 1er 2 ou 3 personnes devaient être au courant vers le 9ème mois. Si c'était à refaire pareil on le dirait après la naissance. Comme ça déjà aucune réflexion et ensuite c'est la surprise.
 
#2
POur nous, la famille le savait, et quand amis demandaient on le disait ! Ceci dit, on a passé outre les remarques, c'était notre choix et pas le leur !
 
T

tortue

Guest
#3
Ben nous ce sera Lucas, on a toujorus dit que si un jour on avait un petit mec ce serait Lucas... Et on peut bien nous dire n'importe quoi, on aime déjà tellement prononcer ces deux petites syllabes que les remarques on ne les entend même pas !!!! :lol:
 

calie

Active Member
#4
ben moi je vais pas le dire !on a dit le sexe c'est deja ca !
de toute facon on a pas encore choisi !
 
#5
Nous le disons, je trouve important que cette petite personne ait déjà son identité, mais ça c'est personnel. Par contre, on s'est déjà fait chiper une idée de prénom et ça m'a vraiment fait c.... d'autant que cette personne est tellement maladroite avec moi que pour un peu on la croirait méchante...