dess nouvelles.. et questions. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dess nouvelles.. et questions.

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#6
moi aussi je te comprends tt à fait, c'est un coup de poignard ds le dos ça ! manière de vs décourager, vraiment pas de tact ta belle soeur ! bizzz et courage ma belle
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#7
Comme je te l'ai ecrit c'est vrai que ce n'est pas tres sympa, mais en fait je ne sais pas si elle donne definitivement ou bien si elle prete les affaires et tu pourras les recuperer apres. C'est comm cela que nous avons fait avec ma belle soeur, je lui ai rendu et même le matos (de toute façon pour moi nous devions etre independant de ce coté là).
Mais bon y'a peut-etre des manieres de le dire...
En tout cas moi je ne suis pas choqué par ta colere...
Ema
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Comme Emanympton, nous aussi on a une sorte de package bébés qu'on se prête d'une naissance à l'autre dans la famille (idem d'ailleurs pour les fringues de grossesse). C'est peut-être ce qu'elle a prévu de faire. Cela dit, je conçois que tu l'ai mal pris vu que tu te sens déjà un peu seule dans ton parcours. C'est peut-être juste une maladresse ?
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
:( je te compredns tout comme toi j'aurais été trés vexé
zibou ma puce
quand le moment sera venu je suis sur très très vite ta puce ou ton tit père sera innondé de nos cadeaux promis juré
zibou ma puce
didou
 
#10
comme les filles... je comprends ta réaction... mais peut-être qu'elle te refilera les vêtements après!
une de mes copines vient de me prêter ses fringues de grossesse... c'est son 3ème prêt! je lui ai dit, après ce sera pour ta soeur... qui devait sûrement penser qu'elle les aurait avant moi ces fringues... j'étais un peu embêtée :oops:
profite de vos retrouvailles... ce n'est qu'un détail!
bisous :wink: