dess nouvelles.. et questions. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dess nouvelles.. et questions.

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#1
Bonjour les filles,

je suis de retour parmi vous après avoir passé quelques jours chez ma mère.

La séparation avec Nath nous a fait du bien, je suis rentrée hier soir et j'ai eu un beau petit cadeau tout mignon. On verra bien la suite ces prochains jours..

Parcontre, nath m'a dit que sa soeur, qui nous avait dit garder les affaires de bébé qu'elle a pour notre enfant, allait les donner à quelqu'un d'autre.. je sais pas si ma réaction est normale et c'est pour ça que je vous en parle, mais ça me vexe horriblement, ça m'a fait très mal au coeur d'apprendre ça! Je lui en veux.. beaucoup. Je me dis qu'elle doit penser qu'on l'aura jamais ce bébé, alors autant que ça serve à un autre.. et ça me donne envie de hurler.

Voilà, je suis dégoutée, elle me soutient déjà pas beaucoup cette belle-soeur et c'était un des seul " geste" qu'elle a fait depuis le début de notre parcours, nous garder les affaires pour ce bébé..

Suis-je normale ??, nath n'a pas compris ma réaction encore une fois..

Bisous à vous toutes
 

Lule

New Member
#2
Moi ta réaction ne me choque pas, après tout ce que tu as vécu!!! C'est ce genre d'attentions qui te donnent l'espoir, en fait c'est comme si en donnant les affaires, elle te disait de laisser tomber donc c'est normal que tu le prennes mal!

Je te fais plein de tendre bisous!

Lule
 

leelie

Active Member
#3
Je comprends ta réaction, c'est lourd de sous-entendus, même si ça n'est peut-être que de la maladresse. En tout cas, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.

Bisous
 

Chips

Well-Known Member
#4
Je crois que c'est de la maladresse mais je comprend tout à fait ta réaction tite brise ... courage ma puce, fais toi une jolie carapace et ne laisse plus personne te faire de la peine ...
doux bisous
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
je comprends ta réaction...
j'essaie de ne pas avoir cette attitude avec ma belle soeur qui depuis sa Fc de l'an dernier n'est aps encore enceinte. alors qd je prete des affaires de lisa je calcule toujours au cas ....
y en a qui ne savent pas ce que c'est ce désir d'enfant , cette souffrance, ce vide...
Ecoute si t'as besoin de qqch pour ton futur BB ou tes futures jumelles :shock: on t'enverra toutes un petit qqch de nos bb... hein les popines :?: :?:
c promis je ssais dejà ce que je vasi te donner de Lisa.... :D :D :D

bises.