Des nouvelles de Diego | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles de Diego

#57
Eh bien voila encore la derniere a lire les nouvelles car je n'ai pas regarde dans" chirurgie pediatrique ". Heureusement que tu avais mis un post ailleurs car je n'aurais rien su. :evil: :evil: :twisted: Nulle nulle et nulle !
bon enfin ton petit Diego va bien et doit savourer son papa et sa maman maintenant a la maison.
Gros bisous
delphine
 
#58
Moi aussi je suis en retard dans les nouvelles...

L'important c'est que Diego chéri aille bien et que tu puisses en profiter ce we!
 
G

Guest

Guest
#60
Diego est bien rentré à la maison et j'ai pu profiter de lui au maximum pendant cette semaine de congé. J'en ai encore d'autres à prendre avant le mois d'avril (il m'en reste 7)

Son retour s'est très bien passé. On pensait qu'il serait un peu perturbé avec ses nuits mais pas du tout dès le premier soir il a refait ses nuits comme avant. :eek:

J'ai pu enfin commencer à lui donner des légumes et il adore: carottes, poireaux, courgettes, chicons, princesses, brocoli et a eu un peu de poulet, un oeuf et un petit pot d'aiguillettes de dinde à la tomate. Il dévore tout à chaque fois. Un vrai petit ogre.

Merci à vous toutes pour m'avoir soutenue je vous adore.

Gros bisous

Lilas et son petit Diego d'amour