Des nouvelles de Diego | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles de Diego

G

Guest

Guest
#1
Diego est rentré lundi à l'hopital. Journée assez dure pour lui: prise de sang, échographie du coeur, radio, prise de la tension (quand il dort :x )

Ensuite à midi, pas moyen de lui trouver son biberon, il hurlait, et les infirmières se bougeaient pas (tous les autres enfants avaient déjà mangé). Du coup 1h30 de retard pour son bibi, il a fini par s'endormir dans mes bras d'épuisement. Il a quand meme eu son bibi et l'a bu entièrement. J'étais en rage et en même temps :cry: de ne pouvoir rien faire pour lui, j'étais prête à rentrer avec lui à la maison ou à trouver une pharmacie pour lui acheter un bibi et du lait.
J'ai gueulé sur les infirmières qui pourtant sont très gentilles et s'occupent bien de lui en temps normal!!!!!

Enfin bref!

Hier, on lui a posé un cathéter. Tout c'est très bien passé. Les mesures des artères sont très bonnes. Il était un peu grincheux toute la journée mais avec un antidouleur ça s'est passé. Il a pu avoir sa panade à 4 h et un bibi au soir. Il a eu un peu de mal à s'endormir à cause des voisins qui parlaient assez fort. Dans les couloirs, c'est pas la joie, les enfants crient, jouent, courent. Les infirmières ont beau leur dire d'arrêter, ça recommence au bout de 5 min. Grrrrrr!!! Pas évident pour calmer ou endormir Diego.

Aujourd'hui c'est le jour de l'opération. Il viennent le chercher vers 8h30. J'espère que tout se passera bien et ne manquerai pas de vous prévenir.
Je suis au bureau aujourd'hui, il faut que je travaille un peu pour me changer un peu les idées, je ne saurais pas rester dans les couloirs de l'hopital en attendant qu'il sorte du bloc ou sinon je vais devenir folle.

Je vous fais de gros bisous

A bientot

Patricia