Datation de grossesse fiable ou non ? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Datation de grossesse fiable ou non ?

#41
Re : Datation de grossesse fiable ou non ?

Heu non j l'ai fai 1 mois apres quand j'ai apris que j'étais enceinte.
Mais apres il m'ont fai des prise de sang a chaque visite dc un peu prés 3 mois apres aussi !


Mais j'ai une petite question apres un rapport de 15jours donc ce rapport la a risque , est- ce que le gynéco aurai pu sentir quelque chose quand il aurai fait le touché ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#42
Re : Datation de grossesse fiable ou non ?

Pas forcément. C'est un peu tôt.

Si ma mémoire est bonne, il ne refont pas le test du SIDA à chaque prise de sang, mais seulement à la première. Sauf si tu leur a parlé de ce rapport à risque.
 
#43
Re : Datation de grossesse fiable ou non ?

Merci Pour Votre réponse, donc je pense que j'etais enceinte avant ce rapport a risque éspéron voir. Parce que j'avai eu un rapport 27jours avant ce controle gynécologique puis là, le gynéco ma dis, apres avoir fait ce toucher je pense bien que vous etes enceinte. olalal j'espére. mais bon

A oui moi je pensai qu'il fesai tout le temps les exam je vai redemander a qu'il me refasse alors oh mon dieu la vous m'avez fait peur.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#44
Re : Datation de grossesse fiable ou non ?

Il vaut mieux vérifier. Le risque est faible, mais si malheureusement il y a eu un soucis, un traitement adapté permettrait à la fois à ton bébé de ne pas être contaminé pendant la grossesse, et à toi de vivre dans de bien meilleures conditions.