Da Vinci code: la polémique | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Da Vinci code: la polémique

#11
moi j'ai lu da vinci code au tout début, (avant qu'on en fasse tout un fromage+livres pour expliquer o cas ou....) enfin bref j'ai été un peu decu par la fin mais sinon c'était génial et j'adore sa thèse sur Jésus et sur ce qu'aurait été sa vie en fait
par contre moi j'avait la joconde et la scène sous les yeux pour suivre et g trouvé ke ca correspondait bien

bref lisez le! :D

biz
 
G

Guest

Guest
#12
J'ai trouvé ce bouquin vraiment génial,l'histoire est cousue d'une main de maître,pour achever la lecture de ce roman j'ai voulu savoir ce qu'il en était dans la réalité:je lis donc en ce moment Code Da Vinci l'enquête de m-f Etchegoin et F Lenoir chez R Laffon; pas de propagande ésotérique ou religieuse juste une enquête!La réalité dépasse la fiction,des rappels historiques,des légendes,nous aide a faire la part des choses.
Ce livre est aussi sympa que le Da Vinci Code un seul défaut:Dan Brown nous paraît moi Génial!

Bonne lecture à toutes,

Ophé
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#13
Code Da Vinci : L'enquête : indispensable pour decrypter le Roman: voici une passionnante enquête historique, doublée d'une investigation sur les lieux - presque tous français - où se déroule le roman.
Un des meilleurs ouvrages sur "l'après DVC"...
Je me suis régalée :wink:car sans mentir, qd j 'ai lu DVC à sa sortie j'y ai cru à fond!! ahhh l'amour de jésus et de Marie Madeleine :roll: ...
 
#14
bon, ben malgré mes réticences je m'y suis mise, je débute là... mais rien que le début est à se tordre... pour qui connaît un peu tous les "mystères" et courses au trésor... le mec qui se fait trucider au début, il s'appelle Saunière, bizarre, bizarre... comme l'abbé Saunière de Rennes le Chateau, où se trouverait un mystérieux trésor, y'en a des gens qui farfouillent là bas... bref, il y va fort l'auteur, et les gens gobent :lol: