Da Vinci code: la polémique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Da Vinci code: la polémique

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Susiiiie :wink: ...

Je viens de l'ecrire ci-dessus: Vargas est un pseudonyme c'est le nom du personnage interprété par H.Bogart ds "la comtesse aux pieds nus"

Offre toi vite le DVD en klikant là-dessus:

La Comtesse aux pieds nus



 

leelie

Active Member
#7
Je dois dire que Da Vinci Code a été une grande déception... Au début, un peu lent; ensuite, tout s'enchaine, on veut tout lire, tout comprendre, tout savoir... Et à la fin, 3 jours après l'avoir lu, il ne reste plus rien, juste l'impression que l'auteur s'est un peu moqué de nous :? !! Cela dit, l'écriture est efficace!
 
S

Sarah3

Guest
#9
Ah le Da Vinci Code, la belle imposture que voilà : bourré d'invraisemblances, une intrigue policière médiocre, une thèse tirée par les cheveux, un style approximatif ...On est bien loin du Nom de la Rose d'Umberto Ecco. Dans le même genre piège à ..., L'alchimiste de Paulo Coehlo avec sa philosophie à 2 sous consistant à répeter à longueur de page le slogan "trouver sa voie" en guise de philosophie. Bon, vous aurez compris que pour la lecture je ne suis pas trop consensuelle ! :D Vargas je n'ai pas encore essayé, il faut dire que je suis devenue très méfiante avec la littérature policière française qui est souvent annoncée à grand renfort de publicité pour des résultats rarement à la hauteur. Et puis quand on a goûté aux polars anglais on devient vite inconditionnel. Mais j'essayerai quand même Vargas histoire de ne pas mourir idiote ! :wink: