Décue pas ma mère... encore... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Décue pas ma mère... encore...

zeli

femi addict
#56
oui nancy je crois qu'on voulais dire la meme chose :wink:

c'est juste que pour moi la condition c'est :"tu ne verra pas ma fille si tu es saoule car elle n'a pas a supporter ça" (il faut la proteger) et non pas "tu ne verras pas ma fille si tu ne te soigne pas" car je pense que l'on ne peut pas obliger quelqu'un à se soigner...

on peut juste etre present si la personne a besoin de nous et si on est en etat de supporter les écarts de comportements de quelqu'un qui s'alcoolise car ça peut etre difficile à supporter des fois...
 
#58
hum... c'est pas des fois que c'est difficile à supporter, c'est à chaque fois!! j'en fais encore des cauchemars :cry:
et être présent... :roll: ...enfin j'dis ça, mais je le fais encore, pour avoir la paix :roll: !

hum, le chantage ne marchera pas... oui par contre... si t'es pas bien tu la verras pas, si c'est enfumé, tu la verras pas... ma mère sait que si elle fume quand je viens, ben je viens pas... bon, elle boit plus... mais si elle me fait le coup une fois... elle ne verra plus sa petite fille, ni moi, je refuse de lui infliger ce que j'ai subi, même une fois... et les enfants sont des éponges... ils absorbent toutes nos émotions... si t'es pas bien, elle sera pas bien! :?

elle te fait tourner en bourrique... c'est si facile de culpabiliser l'autre au lieu de se prendre en main... :?

je file,tite puce réclame!!
si t'as besoin, envoie un mp!! c'est fou, j'ai les larmes aux yeux à te répondre :oops: !
:heart: :heart:
 
#60
Je ne l'ai pas revu non ni reparlé de vive voix. Juste par mail et je l'ai rapidemetn croisé sur MSN, c'est tout. Elle part à la Réunion avec mon père le 5 mai pour 3 semaines, elle ne reverra Emma que quand je les amènerai à l'aéroport, c'est décidé masi elle ne le sait pas encore!

Ploum, tu as raison, les bébés (et les enfants) sont des éponges! Au ^rintemps dernier, un dimanche où nous étions chez mes aprents, ma mère m'a fait le même coup. Emma était mal de chez mal, super énervée, fatiguée, elle pleurait sans arrêt. Nous sommes parties chez nous en cata tellemetn elle était mal à cause de ma mère et ma pucette s'est endormi d'épuisement dans sa nacelle, sur le ventre, ce qu'elle ne faisait jamais! :? Elle a dormi 3h d'affilée tellemetn là journée l'avais stressée. Je n'ai ensuite pas revu ma mère de 3 mois...