Curetage ? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Curetage ?

#26
Bonjour !

Je vais téléphoner à la maternité ce midi.
Je ne peux pas me permettre de devoir partir aux urgences en pleine nuit. Il y a déjà un p'tit bonhome de 6 ans à la maison (le fils de mon homme dont on a la garde) et je sais que ça le traumatiserait de devoir le lever en pleine nuit et le laisser à la famille pour m'emmener aux urgences.
Je vais donc les appeler pour prendre RDV. Au moins tout sera programmé. En espérant que ça ne sorte pas d'ici là.

Merci 1.000 fois à toutes (1.001 fois à toi Cuddles :wink: )

Bonne journée !

Laet'
 
#29
Y'a pas de quoi Laeti !! Alors, tu as pris rendez-vous avec un gynéco de la mater ?
Comment ça se passe, tu as téléphoner ?
Donne nous de tes nouvelles !!
Gros bisous à toi !!
 
#30
Coucou !!

Bon voilà !
Je rentre à l'hopital demain matin à 8h.
J'ai quitté mon taf comme une sauvage à 14h15, dès que j'ai réussi à avoir un des médecins de la maternité. Il m'a dit de ramener mes tites fesses tout de suite pour m'examiner. Et 1 heure après j'étais inscrite pour entrer demain matin me faire opérer !!
L'urgence était dans le fait que j'étais en théorie à 11 semaines de grossesse alors que d'après l'écho depuis la 6ème - 7ème semaine ma grossesse était arrêtée. D'ou risque d'infection qui peut provoquer stérilité.... Mes poils se sont hérissés quand il m'a annoncé ça !

Bref, si tout va bien, que je ne perds pas trop de sang et que ma tension ne fait pas le yoyo je sors le soir même. Sinon, ils me séquestrent !!
L'avantage c'est que ce sera un vendredi. En cas de soucis ou de fatigue il y a le week end derrière.

Une tite pensée pour moi demain sera la bienvenue !!

Je vous tiendrais au courant à mon retour.

Merci les filles et encore pardon pour les répétitions de tout à l'heure. Pourtant je ne suis plus blonde !!!

Laet'