Curetage ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Curetage ?

#1
Coucou les filles,

Je vais surement devoir subir un curetage suite à grossesse arrêtée (le sac est vide et il se peut qu'il ne se décolle pas de lui même). Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe ? C'est long ? C'est douloureux ? Quelles sont les effets secondaires ? Peut-on bosser le matin et reprendre le lendemain ou faut il s'arrêter quelques jours ? etc.... je n'y connais RIEN ! Merci de me faire part de vos expériences.

Merci !

Laet'
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
ma soeur est rentré le matin même du curetage à dormi 24h00 en observation et ressortie le lendemain elle l'a fait sous anesthésie générale à eu du spasfon pour les douleurs et à repris sa vie normalement 2 jours après
des popines pourront t'en dire plus
gros zibou et énorme pensée
didou
 
#3
Ma gynéco m'a juste dit que c'était fait sous anesthésie locale. Mais à prioris pour ta soeur ce n'est pas comme ça que ça c'est passé.

D'autres filles peuvent-elles me faire part de leurs expériences ?

Merci d'avance


Laet'
 

juy

New Member
#4
moi j'ai evité le curretage a chaque fois avec le cytotec, je ne voulais pas qu'on me touche et c'est sortit tout seul pour un sac vide comme pour une grossesse de 9 semaines..... :?

mais on m'a dit que ce n'etait pas trop douloureux tu as un peu mal par la suite mais rien de grandiose... par contre on m'avait dit anastesie general aussi ... et 2 jours d'arret.
 
#5
Mon gynéco ne m'a même pas parlé de ce médicament...
Et je ne peux pas me permettre de louper 2 jours de boulot....

Vous pensez que je peux en parler à ma généraliste ? Pour voir ce qu'elle en pense. Même si je ne suis pas sure qu'elle aille dans le sens inverse de la gynéco...

Laet'