critique sur les prenon | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

critique sur les prenon

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
ben oui nous on n'a rien dit ni sur le sexe ni sur le prénom.... alors la prochaine fois dit qu'il s'appelera fulbert et personne te dira rien!
ps : mon amoureux d'enfance s'appelait sébastien et il etait super gentil....
 
G

Guest

Guest
#12
J'ai eu droit a un millier de réflexion de ce genre de la part de ma belle mère lorsque nous disions nos idées de prénoms du coup sur le point d'accoucher je ne saivais toujours pas;mais j'ai quand même choisi un prénom qu'ils n'aimaient pas!ILS VOULAIENT PEUT ETRE CHOISIR A NOTRE PLACE! :twisted: :twisted: :twisted:
Un conseil tu dis que c'est une surprise ou que tu ne sais pas!Après tout c'est TON ENFANT!

Bon courage Sébastien c'est très bien!

Une fois que le bb sera né ils n'oseront plus rien dire!

Bises,

Ophé
 
#13
J'adore Sébastien, c'est très doux et masculin en même temps.

Tu sais, il y a des gens méchants qui ne cherchent qu'à blesser.
Je crois qu'elle fait partie de ceux-là. Dans ces cas, 2 choses s'appliquent : jalousie et/ou insécurité...
 
#14
Oh la la, le sujet qui fache ... mais qu'est ce que ça peut bien leur faire.
En plus, Sébastien n'est pas un prénom ridicule, faut quand même pas exagérer. En plus, certains prénoms reviennent à la mode quelquesfois des années plus tard prends les Louis, Corentin ( mon grand père s'appellait comme ça, il aurait eu 92 ans et je connais à petit gars qui a le même prénom et c'est mignon ).
Laisses tomber Cricri, c'est nul. Maintenant, quand on te demande, dis que tu ne sais pas au moins ça coupe court à tout. Au pire, ils vont te donner des idées et peut être que Sébastien sera dans leur liste et ça te fera bien rigoler.
Pour mes deux enfants, je n'avais rien dit à personne mais personne même pas mes parents alors ... et pas de regrets, au moins quand il est là personne n'ose plus rien dire et ON S'EN FOUT :wink: