critique sur les prenon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

critique sur les prenon

#1
quiqou les filles :D

je suis aller voir ma belle soeur samedi elle a 6 enfants mais s'est deja des grand :lol:

evidement il mon demander comment aller ma grossesse vu mon bidon qui s'arrondi , il etais tous la autour de la table et il mon dit
"alors comment vas tu l'apeller "
je leur ai dit que je nn'avait pas changer d'avie et qu'il s'appellera Sébastien
il on fait une de ses tronche et il on dit "tu vas pas l'appeler comme sa s'est nul comme prenon ,, on vas se moquer de lui plus tard , s'est un prenon demoder plus personne ne s'appelle comme sa de nos jour :(
fin bref j'en ai entendu des vert et des pas mur
mais moi je reste sur se prenon content pas content s'est parreil non mais :twisted:

mais qu'esce que sa peu leur faire qui vas s'appeler comme sa ou comme sa s'est pas leur enfanst et s'est pas eux qui vopns l'elever non mais :evil:
a vous qui choisisser un prenon n'ecouter pas les autres qui critique s'est votre enfant choisisser un prenon qui vous plait et n'en changer pas
vous pouver demander si sa nous plait ou pas , ou demander si vous n'aver pas d'idée mais s'est votre choix qui compte pas selui des autre :wink:
bizzzzz
cricri :wink:
bizzzz a vous
 
#2
kikooo

ben ecoute, entièrement d accord avec toi....

Pi perso, j aime bcp Sébastien, c est a mon avis, un prénom qui ne se démode pas, et en plus ts les Sébastien que j ai connu etait très mignon, ce qui ne gache rien :wink:

Gros bisousssssssss
 
#3
Je suis d'accord aussi :wink:
Sauf dans des cas de prénoms vraiment extravagant qui pourraient porter tord à l'enfant.
Stéphanie
 
#4
Moi j'ai trouvé la solution à cela. Bien sûr les gens me demandent aussi : coment tu vas l'appeler ? Je suis dans mon 5ème mois et on le sait depuis un moment comment on va l'appeler. Hé ben tant qu'il ne sera pas né PERSONNE ne connaîtra son prénom. C'est comme ça, on avait fait pareil pour mon premier, sauf qu'on l'avait dit à 2-3 personnes et je l'ai regretté. Donc ON NE DIRA RIEN.
 
M

marly

Guest
#5
Pour mon premier personne n'a su... et de toute façon on n'avait meme pas dit si c'etait un garçon ou une fille...

Pour ma fille, on avait dit que c'etait une fille et à part deux ou trois personnes, personne ne savait le prénom... comme ça au moins pas de critique...